Des morceaux de corps humain ont été découverts en bord de Seine en amont de Rouen, dans le secteur de Pont de l'Arche, dans l'Eure, peut-être en lien avec une précédente découverte macabre, a appris l'AFP mercredi de source policière.
"Investigations en cours". "Des morceaux de jambes et de bras ont été retrouvés cet après-midi. Il faut désormais vérifier s'ils n'appartiennent pas au tronc humain découvert lundi dans l'agglomération de Rouen", a déclaré une source policière. "Les investigations sont en cours, on devrait en savoir plus d'ici quelques jours", a-t-on ajouté de même source.
Le tronc d'un homme découvert lundi. "Il est possible que cette découverte soit liée au cadavre démembré et décapité découvert à Rouen il y a quelques jours", a également envisagé une source judiciaire. Le corps d'un homme avait été découvert lundi par les gendarmes de la brigade fluviale. "Il n'avait plus de tête, plus de pieds et plus de mains. Il était enveloppé dans une bâche", avait indiqué une source policière. "Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès de la personne serait intervenu récemment. La victime n'a pas encore été identifiée", avait-on ajouté de même source, précisant que le service régional de police judiciaire avait été saisi de l'enquête.