La scène s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar du 18ème arrondissement de la capitale. Au lieu d'avertir la police, le patron de l'établissement a essayé de faire disparaître toutes les traces, précise Le Parisien.
Une blessure potentiellement mortelle. Place de la Chapelle, vers 23h, les secours aident un adolescent de 16 ans blessé d'un coup de couteau au flanc. "C'est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle", s'inquiète le médecin du Samu sur place. Le jeune homme est conduit à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Le bar a été nettoyé avant l'arrivée des forces de l'ordre. Interrogé par les forces de l'ordre, un témoin raconte que l'adolescent est entré dans un bar à chicha avant d'être blessé. Les enquêteurs se rendent donc devant l'établissement et doivent tambouriner plusieurs fois à la porte avant que l'on ne leur ouvre la porte. Les policiers s'aperçoivent alors que le bar a été nettoyé de fond en comble, à l'exception du trace de sang sur le palier.
Couteau introuvable. Le patron a été immédiatement placé en garde à vue et l'enquête est toujours en cours pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Quant au couteau, il n'a toujours pas été retrouvé.