Une quadragénaire a été enlevée lundi matin à Lille dans le parking de son lieu de travail, avant d'être retrouvée morte, avec des traces de blessures par arme blanche sur le corps.
Une femme de 47 ans a été tuée lundi après avoir été enlevée à Lille et son ex-compagnon est recherché, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information de La Voix du Nord.
Lundi matin vers 08h30, cette femme a été enlevée dans le parking souterrain de son lieu de travail, dans le centre de Lille, a indiqué cette source à l'AFP. Un témoin a donné l'alerte après avoir été légèrement blessé par l'auteur des faits, qui a tiré avec une arme de défense de type airsoft.
Blessures à l'arme blanche
Quelques heures plus tard, le corps de cette femme a été retrouvé dans un appartement à La Madeleine, commune limitrophe de Lille, par une équipe de la sécurité publique. Il portait des traces de blessures à l'arme blanche, a précisé cette source.
L'ex-concubin de la victime, âgé d'une cinquantaine d'années, est soupçonné d'être l'auteur des faits. Il est activement recherché par la police. Le parquet de Lille a saisi la DIPJ (direction interrégionale de la police judiciaire) de l'enquête, du chef d'enlèvement suivi d'homicide.