Le présentateur de l'émission d'après-match de Manchester United sur la chaîne du club se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils 2-1 devant Middlesbrough, samedi. Au bout de la ligne en effet lui a parlé l'un des plus célèbres fans de MU, Usain Bolt.
"Si, si, je suis Usain Bolt". "Le prochain appel vient d'un certain Usain de Jamaïque", a annoncé Mandy Henry, ajoutant immédiatement : "vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas ?". "Si, si, je suis Usain Bolt", lui a répondu le nonuple champion olympique avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de cœur dont il rêve de porter, un jour, le maillot.
"Je suis très heureux". "Ils ont fini par l'emporter comme le Manchester United de l'époque ! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C'était un grand match, ce dont je suis très heureux!"
A win that felt so good even @UsainBolt felt compelled to ring #MUTVHD! #MUFCpic.twitter.com/5KDeJuLWI4
— Manchester United (@ManUtd) 31 décembre 2016
Confirmation sur Twitter. Usain Bolt a ensuite envoyé un tweet pour confirmer que la personne intervenant sur MUTV était bien lui. Henry lui a répondu par des excuses tout en l'invitant à appeler pour une prochaine émission.
Come on lad of course it was me on @ManUtd TV just now
— Usain St. Leo Bolt (@usainbolt) 31 décembre 2016