On connaissait beaucoup de talents à Antoine Griezmann, mais pas celui là : l'attaquant star de l'Atletico Madrid vient d'annoncer qu'il participerait au film d'animation Lego Batman en donnant sa voix au personnage de... Superman.
Matuidi dans le rôle de Flash. Il sera épaulé d'un fidèle acolyte, puisque que l'on apprend que Blaise Matuidi donnera lui aussi de sa voix, pour le personnage de Flash, ce super-héro à la vitesse surhumaine. Pas étonnant quand on connaît le coffre du milieu du Paris Saint Germain. Lego Batman : The Movie sortira en salles le 8 février, et comptera aussi dans ses voix françaises les Youtubers Natoo et Wartek, ainsi que Rayane Bensetti et Stéphane Bern.
Réactions variées sur les réseaux sociaux. Si l'annonce de ce rôle un peu original a majoritairement fait rire sur les réseaux sociaux, certains internautes ont aussi souligné que de nombreux doubleurs, plus habilités pour le métier (par ailleurs précaire) auraient pu s'en charger à la place du joueur.
Sérieux ? J'adore Griezmann mais là... Qui sera le prochain ? Maitre Gims ? C'est n'importe quoi... Le doublage, c'est un vrai métier ! https://t.co/F3Ki9cqc7P
— Benjamin de Haro (@benjamin_deharo) 25 janvier 2017
Lego Batman : "Avec les voix d'Antoine Griezmann, Natoo ..." (Comédiens de doublage ? Kézako ?) pic.twitter.com/K8Cr5pEPIR
— D. (@danielcusmano95) 26 janvier 2017