Légères, les amourettes de maternelle ? Deux Américains qui s'étaient connus dans les bacs à sable de l'école et qui avaient décidé de s'épouser à 3 ans ont prouvé le contraire.
Ils racontent leur histoire sur Instagram. Tout commence il y a 20 ans en Arizona, aux Etats-Unis. Matt et Laura se rencontrent à l'école maternelle, tombent amoureux et Matt promet qu'ils se marieront quand ils seront grands. Même s'ils perdent contact à l'école primaire, les deux amoureux se sont retrouvés un peu plus tard pour former un véritable couple et concrétiser leur promesse. C'est leur histoire que Matt a raconté sur Instagram sur le compte "thewaywemet" ("Comment nous nous sommes rencontrés") le 20 juin dernier.
Celle qui lui appris à se rouler dans l'herbe. "L'un de mes premiers souvenirs remonte à mes trois ans", explique le jeune homme sur le réseau social. "J'étais devant ma classe et j'ai dit que je l'épouserai un jour". Matt raconte alors avoir été amoureux dès l'enfance de celle qui lui a, entre autres choses, appris à faire de la balançoire, se rouler dans l'herbe, manger du fromage fondu avec classe ou encore jouer à chat ou à cache-cache, et même à rester discrètement éveillé pendant la sieste. Le lien entre les deux tourtereaux se distend un peu à l'école primaire, les contacts se faisant par carte de vœux pour Noël, avant qu'un ami commun les remette en relation au lycée. Dès lors, le duo ne se sépare plus.
Le 23 mai 2015, Matt a demandé Laura en mariage en posant un genou à terre...devant leur ancienne école maternelle. Ils se sont épousés en décembre dernier.