Des hauts-parleurs géants seront installés dès 22 heures samedi pour une fête électro. Et au petit matin, dimanche, l'entreprise doit rendre la gare dans l'état initial.
Saturday night fever à Saint-Lazare. La gare parisienne va se transformer en dancefloor dans la nuit de samedi à dimanche, avec des pointures de la scène techno française, selon la SNCF et la société qui organise l'événement.
5.000 spectateurs. A la demande de la gare, l'entreprise événementielle Surprize va investir le hall principal et la salle des Pas Perdus pour accueillir 5.000 spectateurs entre 22h00 et 07h00 du matin pour une soirée payante. Des hauts-parleurs géants seront installés dès 22 heures, et au petit matin, l'entreprise doit rendre la gare dans l'état initial, après une fête électro qui aura duré toute la nuit.
House et techno. Au programme, un panaché de la scène house française actuelle, des anciens (Apollonia, Cabanne ...) aux jeunes talents (Jeremy Underground, Mad Rey, Mézique, Leo Pol ...). La gare Saint-Lazare est exceptionnellement fermée toute la nuit pour travaux, offrant une opportunité rare.