Il arbore la combinaison blanche des pilotes, siglée des 24 heures du Mans. Un casque noir sur la tête, à son nom. Brad Pitt était sur la piste de l'événement automobile le plus populaire de l'année en France, révèle Ouest France. Après Patrick Dempsey l'an dernier, c'est au tour d'une autre star d'Hollywood de donner le départ des 24H du Mans.
Brad Pitt, passager. Vendredi midi, l'acteur américain a terminé un tour du grand circuit sur lequel la foule était en train de s'installer avant le départ, à 15 heures, de la plus grande course d'endurance du monde. Brad Pitt s'est retrouvé passager de l'Autrichien Alexander Wurz, double vainqueur des 24 Heures (1996 et 2009) et cette année commissaire d'honneur de la course.
Le passage de Brad Pitt sur la piste des 24H du Mans a été très commenté sur les réseaux sociaux.
Brad Pitt, Jackie Chan, Patrick Dempsey sont chez nous. Aww ! Le Mans, ville mondiale pour le week-end.
— Billie (@BilliePurple) 18 juin 2016
J'ai appris que c'était Brad Pitt qui faisait le départ des 24h du Mans ! Moi aussi j'aime les voitures
— gaasc (@garance_schiavi) 18 juin 2016
Jackie Chan, au Mans, en repérage. Autre acteur américain à avoir provoqué la cohue, l'acteur et patron d'écurie Jackie Chan s'est déplacé au Mans ce week-end. Il a confié à nos confrères de France Bleu qu'il travaillait sur un projet de film. "J'aime bien les compétitions automobiles. Dans ma tête je réfléchis à des scènes."