Un malaise. Le patron du constructeur automobile allemand BMW, Harald Krüger, s'est effondré en pleine conférence de presse au salon de l'automobile de Francfort mardi matin, a constaté un photographe de l'AFP. Harald Krüger, âgé de 49 ans et patron de BMW depuis mai dernier, tenait une conférence de presse sur le stand de la société, quand il s'est écroulé, saisi d'un malaise. Il a été relevé par deux gardes du corps et écarté du stand.
"Il se remet bien". Dans un bref communiqué, BMW a précisé que le patron avait eu "un malaise". "Ce matin déjà M. Krüger ne se sentait pas bien", selon le constructeur, "il est revenu il y a peu d'un voyage à l'étranger". "Au terme d'un premier examen, il se remet bien".
La 66e édition du salon de l'automobile de Francfort démarre mardi avec deux journées réservées à la presse. Elle ouvrira au public samedi, jusqu'au 27 septembre. Plus de 210 nouveautés y seront présentées. Aux cotés de ses compatriotes Volkswagen et Daimler, BMW occupe une place de choix sur le salon