C'est la tradition en fin de match du dimanche soir. Pierre Ménès s'adonne aux tops et aux flops du match opposant Toulouse à l'Olympique de Marseille dans le Canal Football Club de Canal +. Concernant ceux qui l'ont le moins convaincu, le célèbre consultant égrène trois noms : Diop, Germain... et Sangaré, parce qu'il "ne l'a pas vu", explique-t-il.
Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n'a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès, alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.
Oups @PierreMenes#TFCOMpic.twitter.com/Vtqjgdb3Ut
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 11 mars 2018
Sur Twitter, Pierre Ménès a tenu à s'expliquer : "Toutes mes excuses à Sangaré qui était forcément invisible puisqu’il ne jouait pas. Deux raisons : il était sur ma feuille de match et je suis super malade. Et puis on a bien rigolé", écrit-il.
Toutes mes excuses à Sangare qui était forcément invisible puisqu’il ne jouait pas. Deux raisons : il était sur ma feuille de match et je suis super malade. Et puis on a bien rigolé
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 mars 2018