Hayden Godfrey voit les choses en grand. Cet adolescent qui vit à Smithfield dans l'Utah aux Etats-Unis, a décidé d'offrir une fleur à chacune des 900 lycéennes de son établissement scolaire. Célibataire, le jeune homme s'est ainsi lancé dans une opération de grande envergure pour séduire avant la Saint-Valentin. L'opération lui a coûté 450 dollars (l'équivalent de 400 euros) et a mobilisé 20 bénévoles pour la distribution des fleurs.
Incomparable. Le jeune homme a raconté son histoire sur son compte Facebook en ajoutant : "I don't think anything can compare to seeing every girl in your life holding a flower as they walk through the halls." (Je ne pense pas qu'il y ait quoi ce soit de comparable à voir chaque fille de votre vie marcher dans les couloirs une fleur à la main.) Interrogé par une chaîne de télé locale, il a indiqué "que le plus de personnes possible devraient être heureuses pour la Saint-Valentin."
"Happy end" ? Sans savoir si Hayden a trouvé l'âme sœur grâce à sa stratégie, il est néanmoins certain que l'adolescent a fait le buzz. Et à en juger par l'émoi suscité sur la Toile, il ne devrait pas tarder, si ce n'est pas déjà fait, à conquérir les cœurs.
HAYDEN GODFREY WHERE IN UTAH ARE YOU https://t.co/73bxjqkPPT
— anahi (@craicmyballs) 14 Février 2016