L'ancien Président du Conseil Silvio Berlusconi a accusé vendredi un magazine people italien d'avoir violé sa vie privée en publiant "de manière illégale" des photos d'invitées féminines dans sa villa, sous le titre "le harem de Berlusconi". L'homme politique et entrepreneur, qui n'était pas au gouvernement quand l'article a été publié, avait été saisi par le photographe d'Oggi avec une fille sur chaque genou.
Silvio Berlusconi, âgé de 75 ans, à la tête d'un empire audiovisuel, témoignait dans un procès intenté à Milan à l'éditeur du magazine Oggi, Pino Belleri, qui avait publié en 2007 des clichés montrant le Cavaliere en compagnie de cinq jeunes femmes dans sa villa en Sardaigne. "Le photographe a violé la propriété privée. Il était impossible de prendre des photos comme celles-ci sans entrer sur un terrain privatif", a argumenté Silvio Berlusconi.
Le parc possède 'un théâtre, un studio de télévision, un jardin botanique, un musée de l'agrume, une zone réservée aux papillons et aux tortues âgées", s'est-il vanté. "C'est un parc de loisirs, avec une pizzeria, un glacier et un luna park", a-t-il encore ajouté.