Les forces de l'ordre ont évacué tôt mercredi le campement des manifestants anticapitalistes du mouvement "OccupyLA". Ils ont interpelé plusieurs des protestataires. Des centaines de policiers ont encerclé le périmètre devant la mairie où se trouvaient les protestataires après que la police avait fixé à minuit (heure locale) l'heure limite pour évacuer leur campement près de la mairie de la ville.
L'intervention a débuté dans une grande agitation, les policiers faisant irruption depuis les locaux de la mairie, et une agence de presse a affirmé que des balles en caoutchouc avaient été tirées. L'opération s'est ensuite poursuivie dans le calme et les policiers se sont mis à démonter les tentes du campement, installé le 1er octobre dernier. Une dizaine de personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre.
Au moment de l'évacuation du campement à Los Angeles, la police est également intervenue pour faire évacuer un campement similaire à Philadelphie, sur la côte Est, selon des images diffusées en direct à la télévision. Les autorités locales avaient également déclaré illégal le campement de Philadelphie, ordonnant son évacuation.