L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.
Si les stations de ski françaises ont souffert en début de saison d'un faible enneigement, ce n'est visiblement pas le cas du massif de Taunus, dans l'ouest de l'Allemagne.
Une volée de pigeons colorés a traversé mardi le ciel espagnol de Bollullos de la Mitacion, où une colombe est chassée par des pigeons d'élevage, lors d'une compétition.
Le pâtissier Javier Mercado représentait la Grande-Bretagne lors de la finale de la coupe du monde de pâtisserie organisée lundi à Lyon. Malgré ses efforts et sa concentration visible, la compétition a été remportée par le Japonnais Kazuhiro Nakayama.
La neige, tombée en quantité à Boston, n'a visiblement pas perturbé ces étudiants de la prestigieuse université de Harvard.
Le défilé Viktor&Rolf, mercredi, à la Fashion week de Paris.
En Iran, un festival consacré au zoroastrisme. Dans cette croyance, le feu est un élément incontournable : dans les temples zoroastriens, il ne doit jamais s'éteindre, rappelle La Croix.