C'est le seul Espagnol à avoir passé un excellente soirée, vendredi, lors de la déculottée infligée par l'équipe des Pays-Bas à celle d'Espagne (5-1): il a en effet remporté la cagnotte Euro Millions qui s'élevait à 137.313.501 euros.
Ce joueur a été le seul parmi des dizaines de millions de participants européens à trouver les sept bons numéros nécessaires pour décrocher cette somme exceptionnelle. C'est le gain le plus important remporté en Espagne à la loterie européenne.
Le record d'Euro Millions est détenu depuis le 10 août 2012 par un couple de Britanniques qui a empoché 190 millions. Neuf pays participent à Euro Millions (France, Royaume-Uni, Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche), soit dix loteries, la Suisse participant avec deux loteries régionales.
La France comptabilise le plus grand nombre de gagnants de la cagnotte (84), devant l'Espagne (73) et le Royaume-Uni (68). Chaque joueur dispose d'une chance sur 116.531.800 de cocher les sept bons numéros du premier rang.