Improbable. Deux tours du destin liés à la Malaysian Airlines, au sein d'un même couple et à quatre mois d'intervalle, voilà l'histoire totalement improbable rapportée par The Malaysian Insider. Sanjid Singh est décédé hier dans le crash du vol MH17 au-dessus de l'Ukraine. Steward, il faisait partie des 15 membres d'équipage.
Ironie du sort. Sa femme, aussi hôtesse de l'air à la Malaysia Airlines, avait failli prendre part au vol MH370, disparu au large du Vietnam le 8 mars dernier. Au dernier moment, elle avait renoncé à prendre cet avion en échangeant son vol avec une de ses collègues, qui désirait se rendre à Pékin.
Une famille dévastée. Jijar Singh, le père du disparu, âgé de 71 ans, se dit dévasté par la nouvelle : "Sanjid nous avait dit récemment qu'il avait échangé avec un collègue pour prendre le vol Amsterdam-Kuala Lumpur. Il était supposé venir nous voir à midi après son arrivée le matin d'Amsterdam. Sa mère lui avait préparé ses plats préférés. Nous avons le cœur brisé car il était notre fils unique".