La Toya Jackson, une des soeurs de Michael Jackson, a affirmé vendredi sur son compte Twitter attendre "toute tremblante" le verdict du procès du Dr Conrad Murray, poursuivi à Los Angeles pour la mort du "roi de la pop", alors que le jury poursuivait ses délibérations. "Je suis toute tremblante en ce moment, dans l'attente du verdict ! Le moindre bruit me fait sursauter !", déclare-t-elle. "Justice doit être rendue avec (Conrad) Murray et, ensuite, nous devrons poursuivre les autres conspirateurs", ajoute-t-elle. La Toya Jackson a déclaré à plusieurs reprises qu'elle pensait qu'un groupe de personnes --non identifiées-- avait comploté pour tuer son frère et récupérer ses juteux droits d'auteur.
Le jury du procès du Dr Murray a commencé ses délibérations vendredi matin à la Cour supérieure de Los Angeles, pour une durée indéterminée. Le Dr Murray, âgé de 58 ans, risque jusqu'à quatre ans de prison en cas de condamnation. Il est accusé par le parquet d'avoir fait preuve de "négligence criminelle" dans les soins apportés à Michael Jackson.
Le "roi de la pop" a succombé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans à une "grave intoxication" au propofol, un puissant sédatif qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin, qui a reconnu lui en avoir administré le matin de sa mort.