La jambe dénudée de l'actrice Angelina Jolie qui a fait sensation dimanche soir lors de la 84e cérémonie des Oscars est en passe de devenir une star du web: elle a même son propre compte Twitter... Dimanche soir, l'actrice est montée sur scène pour remettre l'Oscar du meilleur scénario adapté. Au moment de donner la liste des sélectionnés, elle a pris la pause, la main gauche sur la hanche, pour laisser entrevoir, dans toute sa longueur, sa jambe droite dénudée.
Elle avait pris le même type de pose au moment d'arriver à la cérémonie, sur le tapis rouge, devant des dizaines de photographes. Tout en ironie, les trois scénaristes de "The Descendants", ont imité l'actrice au moment de recevoir leur statuette.
Depuis, le jambe droite d'Angelina Jolie est devenue une star du web. Le compte twitter @AngiesRightLeg était suivi lundi à la mi-journée par près de 15.000 "followers" (abonnés), signe du "buzz" qu'a créé l'apparition de la jambe sans fin de l'actrice. "Regardez moi cette jambe!", est l'un des messages lisibles sur ce compte humoristique.