La maison où ont habité Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn à Washington pendant trois ans et demi est à vendre. C'est ce qu'a indiqué mercredi l'agence immobilière chargée de la transaction. Cette maison de 263 mètres carrés, qui compte trois chambres et trois salles de bains, avec piscine est affichée à 5,2 millions de dollars.
Des photos sont disponibles sur le site de Washington Fine Properties. Elles montrent l'intérieur de la maison, jusqu'à la chambre à coucher, meublé. L'annonce détaille la marque des appareils électroménagers de la cuisine.
Les Strauss-Kahn ont habité cette demeure, dans le quartier chic de Georgetown, jusqu'au jour où, en mai, celui qui était encore le directeur général du Fonds monétaire international a été arrêté, puis incarcéré, accusé d'avoir agressé sexuellement une femme de chambre d'un hôtel de New York. L'accusation a abandonné les poursuites pénales en août, mais la femme de chambre, Nafissatou Diallo, a lancé une procédure civile qui reste en cours.