Madonna a affiché jeudi soir son soutien au président démocrate Barack Obama en dévoilant un "OBAMA" peint en lettres noires sur son dos, en plein concert au Yankee Stadium de New York, dont des photos étaient retweetées par les fans vendredi matin.
@NOLArr a publié une photo de la chanteuse, de dos, en soutien-gorge, exhibant le nom du président américain, candidat à sa réélection le 6 novembre prochain, peint à même la peau en lettres capitales. "Maintenant que Madonna a donné son opinion, ça roule", affirmait le tweet. "Ce soir, je ne vais pas vous montrer mes fesses, je vais vous montrer ce que je pense", a lancé la star à ses fans avant de retirer sa chemise et de montrer son dos, rapportait vendredi le blog du Wall Street Journal. "Merci mon Dieu pour Michelle Obama et pour son beau mari aussi", a-t-elle ajouté selon le site BuzzFeed.com.
Au moment où Madonna se produisait devant quelque 40.000 personnes, le président Obama prononçait un discours devant les délégués de son parti réunis au dernier jour de la convention démocrate à Charlotte (Caroline du Nord, sud-est) qui l'a officiellement investi candidat à la Maison-Blanche. La chanteuse américaine à l'habitude de mêler politique et musique lors de ses concerts géants.