Il n'y a pas d'annonce officielle pour l'instant. Mais selon les informations d'Europe 1, l'un des deux suspects recherchés par les autorités marocaines, dans le cadre de l'attentat de Marrakech qui s'est déroulé le 28 avril dernier, aurait été interpellé, peut-être même il y a quelques jours. Il serait depuis interrogé très discrètement par les services de renseignement marocains.
D'après les informations d'Europe 1, le signalement de cet homme correspondrait d'une manière assez claire à l'un des deux portraits robots établis par les autorités marocaines, à partir de différents témoignages, et dont Europe 1 avait révélé l'existence mercredi matin.
Le suspect actuellement en garde à vue aurait, encore selon les informations d'Europe 1, déjà mené une attaque dans un café particulièrement réputé à Tanger. C'était il y a trois semaines. Il était entré dans l'établissement armé d’un sabre. Bilan : un Marocain tué et un touriste français blessé. Il était depuis activement recherché depuis par la police marocaine.