Rabais sur le prix de l'ancienne maison de DSK

© REUTERS
  • Copié
avec AFP , modifié à
Alors qu'elle était affichée à 5,2 millions, Anne Sinclair a fait baisser le prix de 500.000 dollars.

Anne Sinclair a décidé d'abaisser de 500.000 dollars le prix qu'elle demande pour la maison qu'elle a habitée avec son époux Dominique Strauss-Kahn à Washington pendant trois ans et demi, indique le site internet de l'agence immobilière chargée de la vendre.

Alors qu'elle affichait un prix de 5,2 millions de dollars depuis sa mise sur le marché en octobre, l'agence Washington Fine Properties fait désormais état d'un prix de 4,7 millions. Et d'après le site internet Redfin.com, qui traque les historiques de prix, le changement s'est fait vendredi.

Cette maison de 263 m2, située dans le quartier chic de Georgetown, et qui compte trois chambres, quatre salles de bains et une piscine dans le jardin, a été achetée 4 millions de dollars en octobre 2007 par Anne Sinclair, puis largement rénovée.

Un agent immobilier de Washington interrogé au moment de sa mise en vente estimait que la maison attirerait la curiosité mais ne serait pas facile à vendre vu les nombreux mois généralement nécessaires pour céder des biens du même type dans les environs.