Le Maryland attendait toujours jeudi un signe de la part du joueur qui a validé dans cet Etat de l'est des Etats-Unis les bons numéros de la cagnotte record de 656 millions de dollars, à partager avec deux autres vainqueurs de l'Illinois et du Kansas.
"Personne ne nous a montré le ticket gagnant", a affirmé jeudi devant la presse Stephen Martino, directeur de la loterie du Maryland, prêt à payer les 105.106.389,24 dollars après impôts dus à celui qui a validé vendredi dernier dans cet Etat la combinaison gagnante (2, 4, 23, 38, 46 plus le numéro complémentaire 23). "Nous attendons", a-t-il ajouté dans les locaux de la loterie à Baltimore.
Personne ne s'est d'ailleurs manifesté dans les deux autres Etats vainqueurs, l'Illinois (nord) et le Kansas (centre). Une Haïtienne, adjointe du gérant d'un restaurant McDonald's de la banlieue de Baltimore, s'est bien manifestée mercredi en compagnie d'un avocat, affirmant être la gagnante et déclenchant la ruée des médias. Mais Mirlande Wilson, 37 ans, n'en a pas dit plus alors que son avocat, Edward Smith, reconnaissait devant la presse qu'il n'avait pas vu lui-même le ticket, entraînant immédiatement des soupçons sur les affirmations de sa cliente.