L’INFO. La série noire continue dans la région de Cleveland. Les corps de trois jeunes femmes, enveloppés dans des sacs plastiques, ont été retrouvés en fin de semaine dernière à East Cleveland, dans l’Ohio et un suspect a été arrêté. Les enquêteurs assurent avoir affaire à "un malade". Cette affaire éclate quelques semaines après la découverte de trois femmes, libérées après avoir été séquestrées pendant une décennie chez un chauffeur de bus de Cleveland.
> RÉCIT : Le traumatisme de Michelle Knight
Peut-être d’autres victimes. Les corps retrouvés sont ceux de trois jeunes femmes noires qui n’ont pas encore été identifiées. D’après les premières informations disponibles, elles auraient été tuées ces dix derniers jours. Le premier corps a été découvert vendredi dans un garage d’East Cleveland, après que la police a reçu un appel signalant une odeur nauséabonde. Les deux autres ont retrouvés samedi. L’un d’eux se trouvait dans une "maison abandonnée". Mais la police a prévenu dimanche qu’elle continuait à chercher d’autres victimes.
Un suspect arrêté. Un suspect, Michael Madison, a été arrêté peu après la découverte des corps et pourrait être inculpé dans la journée de lundi, selon les médias. Cet Afro-américain de 35 ans était déjà fiché comme délinquant sexuel, après avoir été condamné en 2002 pour tentative de viol. Il est aussi connu des services de police pour possession de drogue.
"Nous avons affaire à un malade". Les policiers ont expliqué avoir "affaire à un malade". Michael Madison se serait en effet inspiré du tueur en série Anthony Sowell, surnommé "l’étrangleur de Cleveland". Ce dernier est actuellement en prison, dans le couloir de la mort, après avoir été reconnu coupable en 2011 du meurtre de onze femmes dont il avait dissimulé les corps autour de sa maison, rappelle le Cleveland-Plain Dealer.