Une collision entre un train régional et un train de marchandises en Bavière lundi soir a fait deux morts et quatorze blessés dont trois graves ou moyennement graves.
Deux personnes ont été tuées et 14 autres blessées dans une collision entre deux trains lundi soir en Bavière, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé la police fédérale allemande.
Deux morts et trois blessés graves. Les deux personnes tuées dans cet accident entre un train régional et un train de marchandises sont un conducteur et une passagère, a précisé un porte-parole cité par l'agence DPA. Parmi les personnes blessées, trois souffrent de blessures graves ou moyennement graves, a-t-il indiqué. Le conducteur du train de marchandises est indemne, selon la même source.
Une collision. Les deux trains sont entrés en collision à quelques centaines de mètres avant la gare d'Aichach. Un peu plus tôt, la compagnie des chemins de fer Deutsche Bahn avait annoncé que l'accident s'était produit sur la ligne entre Ingolsadt et Augsbourg, en Bavière. La compagnie des chemins de fer n'a fourni aucune autre précision sur les circonstances de cet accident intervenu sur un tronçon d'une seule voie ferrée vers 21h20 locales (22h20 à Paris).