La police allemande a indiqué vendredi avoir retrouvé à Wallenfels, en Bavière, les restes de "probablement" sept bébés dans un appartement.
"Plusieurs corps de nourrissons". "Vers 16h jeudi, un habitante de Wallenfels a découvert la dépouille d'un nourrisson et a appelé les services d'urgence. Les forces de police appelées (sur les lieux) ont découvert dans une pièce plusieurs corps de nourrissons. La police criminelle et le procureur de Coburg partent du principe qu'il y a probablement sept morts", a-t-elle souligné dans un communiqué.
La précédente habitante pas encore appréhendée. "La précédente habitante des lieux à Wallenfels, une femme de 45 ans, n'a pas encore pu être appréhendée et interrogée", selon la même source. Une expertise médico-légale des corps est en cours depuis l'aube pour déterminer les dates et causes des décès mais risque de prendre du temps en raison de "mauvais état" de certains des corps.
"Aucun résultat n'est à attendre avant le début de la semaine à venir", selon la police et le parquet. Les enquêteurs avaient dans un premier temps annoncé jeudi soir la découverte de "plusieurs corps de nourrissons" dans l'après-midi, la presse locale évoquant deux dépouilles.