Ils voulaient être le temps d'une danse "Bébé" et Johnny. Un couple de quinquagénaires anglais a terminé aux urgences après avoir tenté de refaire la célèbre danse de Dirty Dancing, qui se solde par un porté périlleux, rapporte la BBC vendredi.
Pris en charge aux urgences pendant 6 heures. Moins bien entraînés que les acteurs du film américain, Jennifer Grey et Patrick Swayze, les deux amoureux, Sharon Price et Andy Price, se sont violemment cognés au moment où l'homme a soulevé sa belle dans les airs. "Sharon a couru et j'ai attrapé ses hanches et la chose dont je me rappelle après est que nous étions au sol", a témoigné Andy Price à la BBC. Lui souffrant de troubles respiratoires et elle d'un mal de dos, ils ont été pris en charge par une ambulance et transportés à l'hôpital, où ils ont été soignés pendant six heures.
A knock-out performance. Couple knock themselves unconscious practising classic Dirty Dancing lift. https://t.co/riL3UDS8KIpic.twitter.com/5WiM9Sv299
— BBC (@BBC) 14 juillet 2017
Une danse pour leur mariage. Le couple s'entraînait afin de reproduire cette danse mythique lors de leur mariage, dans les jardins d'un pub à Weston-super-Mare, dans le comté de Somerset. Il s'agit du film préféré de Sharon Price. Face à cet échec, la fiancée a dû se résoudre à changer de danse pour son mariage : "Nous allons chercher un lent traditionnel, et je vais laisser Andy choisir", en a-t-elle conclu.
Pour rappel, voici la fameuse danse du film Dirty Dancing :