Quatre jours après l'attentat suicide qui a fait 22 morts à Manchester lundi soir, quatre nouvelles victimes ont été identifiées. Parmi elles, le jeune couple porté disparu depuis le drame, Chloe Rutherford et Liam Curry.
À LIRE AUSSI >> Qui sont les dix-sept victimes identifiées ?
Sorrell Leczkowski était venue chercher sa petite soeur. Deux des tantes de Sorrell Leczkowski, 14 ans, ont annoncé son décès sur les réseaux sociaux. L'adolescente était à proximité de l'Arena de Manchester avec sa mère et sa grand-mère. Toutes trois étaient venus depuis Adel, à 80 km au Nord-Est de Manchester, pour récupérer la petite soeur de Sorrell qui venait d'assister au concert de la pop star Ariana Grande. La mère et la grand-mère de la victime ont été touchées par les éclats de la bombe et sont toujours hospitalisées.
Chloe Rutherford et Liam Curry, le couple disparu. Le jeune couple de 17 et 19 ans était venu de South Shields, à trois heures de route de Manchester pour assister au concert de la pop star américaine. Très rapidement après l'attaque, Chloe Rutherford et Liam Curry ont été déclarés disparus. Mercredi, leurs familles ont annoncé dans un communiqué relayé par la police de Manchester qu'ils étaient tous les deux morts. "Ils voulaient être tous les deux pour toujours, maintenant ils le sont", peut-on lire.
Eilidh MacLeod, la joueuse de cornemuse. La famille de Eilidh MacLeod, 15 ans, ont annoncé sa mort dans un communiqué transmis à ITV.com jeudi matin. La jeune fille, que ses parents décrivent comme une fane de musique, s'était rendue au concert d'Ariana Grande avec son amie Laura McIntyre. Cette dernière, d'abord déclarée disparue, a été retrouvée vivante dans un hôpital.