La belle-mère du patron de la Formule 1, le Britannique Bernie Ecclestone, a été enlevée dans la mégapole brésilienne de São Paulo où elle vit, ont rapporté la télévision Globo et l'hebdomadaire Veja. L'information n'a été ni confirmée ni infirmée par les autorités brésiliennes et l'entourage de M. Ecclestone.
Pas de commentaires de la famille. La Brésilienne Aparecida Schunck Flosi Palmeira, 67 ans, a été kidnappée vendredi à Interlagos, un quartier de Sao Paulo où se trouve le circuit brésilien du Grand Prix de Formule 1, a indiqué lundi soir TV Globo, la première chaîne du Brésil. "Nous ne pouvons rien confirmer", a déclaré un porte-parole de la police militaire (PM) de Sao Paulo. Une porte-parole de Bernie Ecclestone à Londres a également indiqué qu'il ne ferait aucun commentaire.
Les présumés ravisseurs sont en contact avec la famille, a précisé TV Globo. Selon l'hebdomadaire Veja, ils auraient exigé le paiement en espèces d'une rançon en livres Sterling d'un montant de 120 millions de réais (36 millions de dollars).