Un Canadien s'est fait poignarder et dévaliser à son arrivée à un rendez-vous pris sur un site de rencontres, le tout ayant été filmé et diffusé en direct sur les réseaux sociaux par les agresseurs, a annoncé la police mardi.
Son portefeuille et clés de voiture volés. Le 1er avril, un homme croyant se rendre à un rendez-vous avec une femme rencontrée sur Internet s'est fait poignarder à plusieurs reprises à son arrivée au lieu de rendez-vous, où les agresseurs lui ont également volé son portefeuille et ses clés de voitures tout en diffusant les images du crime "en direct sur les réseaux sociaux", selon un communiqué de la police de Winnipeg.
Un homme et deux femmes arrêtés. Une personne ayant assisté à l'attaque depuis le réseau social, qui n'a pas été nommée, a alerté la police qui s'est immédiatement rendue sur place, a trouvé la victime et arrêté les suspects. L'état de la victime, dans un premier temps préoccupant, s'est par la suite stabilisé à l'hôpital. Les personnes arrêtées sont un jeune homme de 18 ans, une jeune femme de 17 ans et une femme de 44 ans. Tous les trois font face à de nombreux chefs d'accusation, dont coups et blessures, possession d'arme, vol, extorsion et séquestration.