Attaqué, Donald Trump n'est pas du genre à faire le dos rond. Le candidat républicain à la Maison-Blanche s'en est pris à une ancienne Miss Univers, conseillant au public d'aller consulter la "vidéo sexuelle" de cette femme qui soutient avoir été "humiliée" par le milliardaire et a rallié depuis le camp d'Hillary Clinton.
"Miss Piggy" et "Miss housekeeping". Dans une série de tweets, le candidat républicain à la présidentielle s'en prend vivement à Alicia Machado, qu'Hillary Clinton cite en exemple de la muflerie de Donald Trump envers les femmes. La démocrate avait expliqué à la fin du débat lundi soir que Donald Trump avait surnommé cette ancienne reine de beauté vénézuélienne "Miss Piggy" (Miss Peggy-la-cochonne) et "Miss housekeeping" (Miss femme de ménage), lui reprochant d'avoir pris des kilos nuisant à sa ligne.
"Hillary-la-crapule est à côté de la plaque". Niant d'abord avoir fait de telles déclarations, Donald Trump a visiblement été furieux de ce rappel de son passé. Il était jusqu'à l'an dernier propriétaire du concours Miss Univers. "Utiliser Alicia Machado comme un modèle de vertu montre à quel point Hillary-la-crapule est à côté de la plaque. Hillary s'est faite avoir par une arnaqueuse", a-t-il écrit vendredi. "Hillary-la-crapule a été dupée et utilisée par la pire de mes Miss Univers. Hillary l'a qualifiée d'ange sans vérifier son passé, qui est terrible", a-t-il ajouté.