Elle ne pouvait pas avoir le mariage de ses rêves alors elle a offert une journée exceptionnelle à des enfants. Yiru Sun avait annulé son mariage après un conflit avec son fiancé sur l'accord prénuptial. Mais tout était planifié, jusqu'à la réservation de la salle de réception. Et vu qu'elle n'a pas pu obtenir le remboursement du dépôt de la salle - de 8.000 dollars (un peu plus de 7.000 euros) -, cette New-Yorkaise du quartier huppé de Manhattan a voulu organiser un banquet chic pour 60 enfants défavorisés et leurs familles, raconte le New York Post.
Cette mère célibataire a reçu l'aide de l'Armée du Salut et d'une organisation de jeunesse pour préparer ce déjeuner à la Harold Pratt House, célèbre manoir sur Park Avenue à New-York, le samedi 7 mai.
Peinture, ballons et musique
纽约女富豪拒签婚前协议 取消婚礼宴请贫困家庭
— 世界杂闻 (@shijiezawen) 10 mai 2016
据英国《每日邮报》5月8日报道,近日,美国纽约一位名叫孙奕茹(Yiru Sun)https://t.co/Cj9gpLtWi0pic.twitter.com/0FDUxJMOtO
Une douzaine de familles ont été conviées. La journée a réservé beaucoup de surprises aux enfants : ateliers de peintures ou de ballons gonflables, solo de musiques... "Je me sens spéciale", a confié Michaela, une fillette de 6 ans, à CBS News.
En robe blanche telle une mariée, Yiru Sun a fini la journée sur un brin d'humour : "Mes invités sont d'autant plus heureux qu'ils n'ont pas eu à apporter de cadeaux de mariage".