C'est une association pour le moins calorique. Le géant américain des fast-food s'allie avec la célèbre marque italienne de pâte à tartiner pour créer une sorte de "McNutella". McDonald's a annoncé le 10 novembre sur sa page Facebook s'être associé avec Ferrerro, propriétaire de Nutella, pour commercialiser un pain fourré à la pâte à tartiner dans ses enseignes en Italie, a relevé Le Figaro dimanche.
256 calories. Le "Sweety con Nutella", qui s'apparente à un burger (il est servi dans les mêmes boîtes que les hamburgers), est en réalité un pain brioché composé exclusivement de Nutella. Le géant américain précise sur son site italien que le gâteau fait quelque 256 calories, et il est proposé à la carte des petits-déjeuners et notamment dans les McCafé italiens. Sur Facebook, les internautes semblent déjà l'adorer : le post de McDonald's a été liké plus de 74.000 fois. Pour l'heure, la marque n'a pas indiqué si le "McNutella" sera commercialisé en France.