Les quatre membres d'une famille américano-suisse tout juste arrivée de Suisse pour s'installer dans l'Utah dans l'ouest des États-Unis, ont été découverts morts à leur domicile à Mapleton et la police a ouvert une enquête pour meurtre et suicide, selon les autorités.
Le chef de la police de Mapleton, John Jackson, a expliqué vendredi soir que la famille avait emménagé dans cette petite ville lorsque le père, Timothy Griffith, 45 ans et de nationalité américaine, avait trouvé un travail. Il a été retrouvé mort jeudi aux côtés de son épouse Jessica Griffith, âgée de 42 ans, de la fille de cette dernière Samantha Badel, 16 ans, et du fils du couple Alexandre Griffith, 5 ans, selon la police.
"Aucun signe de déprime". Les voisins se sont montrés étonnés. "Je ne peux tout simplement pas imaginer ce qui s'est passé, la dernière fois que je lui ai parlé il ne montrait aucun signe de déprime, rien", a déclaré à la télévision KUTV l'un d'eux, Doug Allin. "Tout le monde avait l'air de très bien s'entendre".