La jeune femme de 34 ans, mère de trois enfants et très impliquée dans le campagne de son père, a créé une marque de vêtements à son nom qui cible les "femmes qui travaillent",
Donald Trump aura probablement goûté la stratégie. Montée jeudi soir sur le podium de la convention républicaine pour vanter les mérites présidentiels de son père, Ivanka Trump a tenté vendredi de capitaliser son intervention en faisant de la publicité pour sa marque de vêtements.
"Achetez le style d'Ivanka lors de son discours". Vêtue d'une robe rose coquille d'oeuf sans manches griffée Ivanka Trump Collection, la fille du candidat républicain à la Maison Blanche avait présenté le milliardaire avant son discours d'investiture à Cleveland, dans l'Ohio (nord). Quelques heures plus tard, elle a tweeté un lien renvoyant sur une page des grands magasins Macy's proposant à l'achat une robe différente, mais similaire, de sa marque. "Achetez le style d'Ivanka lors de son discours" à la convention, écrit-elle en commentaire. "La robe fourreau sophistiquée d'Ivanka Trump se porte aussi bien pour des sorties que pour des événements professionnels", peut-on lire dans la description faite par le site de la robe vendue 138 dollars, en rupture de stock vendredi soir.
La jeune femme de 34 ans, mère de trois enfants et très impliquée dans le campagne de son père, a créé une marque de vêtements à son nom qui cible les "femmes qui travaillent", vendus dans de nombreux magasins aux Etats-Unis. Donald Trump, qui affrontera Hillary Clinton lors de la présidentielle du 8 novembre, possède également une marque de vêtements, mais ses relations sont plus tendues avec les grands magasins. Depuis ses sorties controversées sur les Mexicains, décrits comme des criminels et des violeurs, Macy's a cessé de vendre sa ligne masculine.