Trois nourrissons et deux adultes ont été victimes de coups de couteau vendredi dans une garderie d'enfants clandestine à New York, a indiqué la police, en précisant qu'une femme avait été arrêtée. La personne mise en cause dans l'agression, qui est survenue dans le quartier du Queens, est âgée de 52 ans. Elle travaillait dans le centre et a été retrouvée dans le sous-sol de l'établissement, avec des blessures qu'elle s'était infligée elle-même aux poignets, a précisé la police.
#BREAKING: Six people have been slashed, including three infants, at a home operating as a daycare in Flushing, Queens. @CityNatalie reports from the scene. pic.twitter.com/WhjtOzcAgg
— CBS New York (@CBSNewYork) 21 septembre 2018
Une petite fille dans un état grave. Deux petites filles et un petit garçon ont été agressés par cette femme, a précisé la police. L'une des petites filles est dans un état sérieux. Les deux adultes sont un employé du centre et le père de l'un des nourrissons, selon la même source, qui n'a pas fourni d'autres détails.
Une garderie non enregistrée. La garderie d'enfants à la clientèle d'origine asiatique fonctionnait de façon illégale dans le quartier du Queens, n'étant pas enregistrée auprès des services sociaux, a précisé cette source sous couvert d'anonymat.