Pascal Praud et vous - «Israël a le droit et le devoir de gagner» : le porte-parole de Tsahal réagit à l'attaque de l'Iran

  • Copié
Gauthier Delomez

Mardi soir, l'État d'Israël a été la cible de plusieurs dizaines de missiles lancés par l'Iran, peu après l'assassinat du chef du Hezbollah au Liban. Le porte-parole de l'armée israélienne a réagi dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Plusieurs dizaines de missiles ont été envoyés sur l'État d'Israël mardi soir par l'Iran , en réponse aux assassinats successifs des chefs du Hamas et du Hezbollah . L'État hébreu menace désormais de riposter militairement, laissant planer un risque d'embrasement régional. Invité au micro de l'émission Pascal Praud et vous , le porte-parole de l'armée israélienne, Olivier Rafowicz , dénonce "une agression sans précédent" de la République islamique d'Iran, ajoutant qu'Israël avait "le droit et le devoir de gagner, car se défendre n'est pas toujours suffisant".