Selon une source militaire malienne, deux assaillants ont été tués, suite à l'assaut donné contre l'hôtel de Radisson à Bamako, lieu d'une prise d'otages depuis vendredi matin.
"Traqués". Les assaillants de l'hôtel, dont on ne connaît pas le nombre, n'avaient plus vendredi après-midi d'otages sous leur contrôle, a affirmé le ministre malien de la Sécurité intérieure, le colonel Salif Traoré. "Ils n'ont plus actuellement d'otage entre leurs mains et les forces sont en train de les traquer", a assuré Salif Traoré, lors d'une conférence de presse après plusieurs heures d'assaut à l'intérieur de l'hôtel.
18 corps retrouvés, un Belge tué. 18 corps ont été retrouvés sur place, selon une source de sécurité étrangère. Un Belge figure parmi les tués, a annoncé son employeur, le parlement de la communauté francophone de Belgique. Ce haut fonctionnaire au parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles "était en mission à Bamako dans le cadre d'une convention de collaboration avec la francophonie parlementaire", a indiqué le porte-parole de l'assemblée.