Jeudi soir, TF1 s'est classée largement en tête des audiences grâce à sa série Profilage. Celle-ci a réuni 6,5 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la soirée, soit 28,5% de part d'audience. Le premier épisode a même signé une pointe à près de 7 millions.
France 2 est deuxième avec un nouveau numéro d'Envoyé spécial consacré au risque de toxicité des vêtements : 3,7 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine de Guilaine Chenu et Françoise Joly, soit 15,1% du public. M6 vient ensuite avec la série Bones, qui a attiré 2,6 millions de téléspectateurs (10,9% de PDA). France 3 est au pied du podium avec le film Tanguy : celui-ci a rassemblé 2 millions de téléspectateurs, soit 8,2% du public.
Côté TNT, 1,5 million de téléspectateurs (6,8% de PDA) étaient devant W9 pour suivre le match d'Europa League Betis Séville-Lyon, qui s'est soldé par un score nul. Sur NT1, le film Men in Black a réuni un million de téléspectateur, soit 4,1% de parts de marché.