Une victoire pour les Bleus... et pour TF1. Le match France-Finlande des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, remporté par les hommes de Didier Deschamps, a rassemblé 7,6 millions de téléspectateurs sur la Une mardi soir, soit 29,2% du public présent devant le poste. Le retour de La France a un incroyable talent permet à M6 de se classer deuxième : 3,9 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous (15,3% de parts de marché).
France 3 complète le podium avec sa série Un Village français, qui a attiré 3,3 millions d'individus, soit 12,4% du public. France 2 proposait The Social Network. Le film de David Fincher, inspiré de l'histoire de la création de Facebook, a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de part d'audience.
Côté TNT, W9 a réuni 1,1 million de téléspectateurs (4,6%) avec le film Coup de foudre à Notting Hill. Quand à TMC, elle a également franchi la barre du million grâce au magazine 90' Enquêtes, consacré aux gendarmes de la Drôme, qui a rassemblé 4% du public.