L'info. Cyril Hanouna sera aux manettes du 16h-18h30, dès la rentrée sur Europe1. Il succède à Laurent Ruquier, qui présentait à la même heure On va s’gêner. Invité du Grand direct des médias lundi 12 mai, l'animateur a confié sa fierté de prendre les rênes de cette tranche."C'est un honneur pour moi", a-t-il souligné.
Olivier de Kersauson et Jean-Marie Bigard autour de la table. L’animateur, aux commandes cette saison de l’émission les Pieds dans le plat, de 10h30 à 12h30, sera bien entouré pour relever ce nouveau défi. Ses fidèles chroniqueurs des Pieds dans le Plat Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, et l’incontournable Pierre Bellemare seront de la partie. Cyril Hanouna accueillera aussi de nouvelles voix dans son équipe, les habitués des après-midi d’Europe 1 Olivier de Kersauson et Jean-Marie Bigard. Et Camille Combal sera aussi de la partie.
La belle performance de Cyril Hanouna. L’animateur et sa bande ont signé au mois d'avril la plus forte progression du marché radio avec Les Pieds dans le plat, en gagnant 272.000 auditeurs en un an. Ils ont réussi à surprendre, notamment en multipliant les défis.
La semaine dernière, Cyril Hanouna fêtait la victoire de Guingamp… à Vélib’ :
L’animateur a su attirer un public plus jeune sur Europe 1entre 10h30 et 12h30 puisque ce sont plus de 280.000 auditeurs de moins de 60 ans qui ont rejoint la station.