Moins de 3%. Encore 30.000 téléspectateurs de moins en 24 heures. Mardi, Jusqu'ici tout va bien, le nouveau talk-show animé par Sophia Aram sur France 2, a rassemblé 351.000 téléspectateurs, soit 2,9% du public, selon Médiamétrie. Pour la première fois depuis son lancement, le 16 septembre, l'émission est tombée sous la barre des 3% de part d'audience.
Inexorable baisse. Depuis le numéro un, l'audience de Jusqu'ici tout va bien chute dramatiquement. Pour sa première émission, Sophia Aram avait rassemblé 943.000 téléspectateurs, soit 6,9% de parts de marché. Mais le nombre de curieux a fondu tout au long de la semaine dernière, pour chuter à 400.000 vendredi (3,1% de PDA). Lundi, ils n'étaient plus que 382.000 à suivre l'émission, alors que plusieurs ajustements ont été apportés, notamment une modification de la disposition du plateau.
Toute l'avant-soirée souffre. Si son émission plombe la case d'avant-soirée de France 2, Sophia Aram n'est pas la seule à enregistrer de mauvaises audiences sur cette tranche de l'access prime time. Avant Jusqu'ici tout va bien, l'émission culinaire Dans la peau d'un chef, présentée par Christophe Michalak, n'a réuni que 316.000 téléspectateurs mardi, soit 4,1% du public.
Le 20 heures distancé. Conséquence de ces faibles scores : à 20 heures, le journal télévisé de France 2 est largement distancé par celui de TF1. Mardi, David Pujadas a rassemblé presque deux millions de téléspectateurs de moins que Gilles Bouleau sur la Une.