Numericable dévoile le pendant masculin de sa pub sexiste

L’opérateur a dévoilé mardi un nouveau message censé répondre au premier, diffusé lundi, qui visait cette fois les femmes.
L’opérateur a dévoilé mardi un nouveau message censé répondre au premier, diffusé lundi, qui visait cette fois les femmes. © CAPTURE D'ECRAN
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L’opérateur avait choqué avec un premier message s’en prenant aux femmes. Les maris sont désormais ciblés.

Le "bad buzz" de Numericable était en fait parfaitement préparé. Après avoir fait grincer des dents avec un premier message publicitaire que d’aucuns ont jugé sexiste, l’opérateur a dévoilé mardi un nouveau message censé répondre au premier. "Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis", proclamait le premier slogan, celui qui a suscité la controverse. "Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses", annonce le message dévoilé mardi. A chaque fois l’opérateur vante la rapidité de la fibre.

 

Reste à savoir si ce second message parviendra à calmer l’ire suscité par le premier.

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