Le site Twitter a indiqué jeudi que "des utilisateurs" étaient victimes d'une panne de son service, sur laquelle il ne fournissait aucune précision vers 17H00 GMT, alors que des internautes ironisaient sur leur désespoir sur d'autres réseaux sociaux.
"Il se pourrait que des utilisateurs aient des problèmes pour se connecter à Twitter, nos ingénieurs sont au travail pour résoudre le problème", a indiqué une porte-parole, sans chiffrer le nombre d'internautes concernés ni leur localisation.
Pour une journaliste de l'AFP, aucun nouveau message ne s'est affiché sur Twitter après environ 16h10 GMT. Twitter devait tenir ses utilisateurs informés sur son blog.
"Twitter est cassé, ma vie n'a plus de sens", écrivait un internaute sur le site Tumblr, tandis qu'un autre affirmait "Twitter est en panne et ma vie est foutue". Twitter, qui permet d'échanger des messages de 140 caractères maximum, des liens internet ou des photos et vidéos, revendique plus de 140 millions d'utilisateurs, la majorité aux Etats-Unis.