Julie, la première jeune femme à avoir porté plainte contre Cauet pour viol, est apparue pour la première fois à visage découvert mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, qui a d'ailleurs fait sa meilleure audience de la saison cette occasion, 2.170.000 téléspectateurs.
"Je suis outrée"
Alors que les avocats de Cauet ont porté plainte pour "dénonciation calomnieuse et extorsion de fonds", la jeune femme de 25 ans a réagi. "Je ne suis pas vraiment énervée, je suis plutôt outrée presque. C'est que je trouve que c'est pas logique. Rien que l'avocat, je trouve que ce qu'il dit, n'est pas logique."
>> ÉCOUTER AUSSI - Cauet, Plaza, Cerutti : comment les communicants s’organisent pour gérer une communication de crise ?
Face à Cyril Hanouna, la jeune femme assure ne jamais avoir réclamé d'argent. "Jamais un centime. Je n'ai absolument pas parlé d'argent, ne serait ce qu'avec mon avocat." Julie nie catégoriquement avoir voulu faire chanter Cauet.
"Je suis outrée ! Ce n'est pas logique... Je n'ai absolument pas parler d'argent... J'ai demandé 0€ !"
— TPMP (@TPMP) November 29, 2023
Nouvelles plaintes contre Cauet : Julie, victime présumée de l’animateur, revient sur les nouveaux éléments de l’affaire dans #TPMPpic.twitter.com/EUJPm7grZF
Un peu plus tôt dans la journée, les avocats de l'animateur avaient appelé les médias "à la modération, à la retenue et à la rigueur", alors que le parquet venait de confirmer que trois plaintes avaient été déposées contre Cauet. L'animateur de 51 ans s'est retiré de l'antenne de la radio NRJ la semaine dernière pour préparer sa défense.