L'affaire avait secoué la télé et les réseaux sociaux en 2018. La justice vient de rendre sa décision dans ce qui est devenu "l'affaire Jeremstar". L'un des proches de la star des réseaux sociaux, Pascal Cardonna, a été condamné à deux ans d’emprisonnement (dont 18 mois avec sursis) pour agression sexuelle sur mineur. Celui qui se fait appeler "Babybel" avait été accusé en 2018 d'avoir invité des jeunes de 15 ans à participer à des soirées alcoolisées chez lui.
Pascal Cardonna inscrit au fichier des délinquants sexuels
Pascal Cardonna était également accusé d'avoir eu recours à la prostitution d’un mineur. L'homme avait travaillé à France Bleu et s'était fait connaître du grand public pour ses seconds rôles dans les vidéos de Jeremstar, lequel est suivi par plus de 2 millions de personnes sur Instagram. Suite à ces accusations, Jeremstar s'était retiré de l'antenne de C8 où il était chroniqueur.
Le tribunal correctionnel de Nîmes, qui a condamné le pédocriminel, a également ordonné que l'homme soit inscrit au fichier des délinquants sexuels. Ce dernier a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.