Trois jours avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre, les sept candidats se sont affrontés sur France 2 et Europe 1. Ce troisième et dernier débat a réuni 5,1 millions de téléspectateurs et 23% du public. Ce score d'audience place France 2 juste derrière TF1, qui programmait Profilage, qui a réalisé 5,2 millions de téléspectateurs et 23,6% d'audience. Le débat fait légèrement moins bien que le premier, qui avait été diffusé sur TF1 et avait réuni 5,6 millions de téléspectateurs.
En troisième position jeudi soir, on retrouve France 3 avec le film Mystic River, avec 2 millions de téléspectateurs et 8,7% de parts de marché. La chaîne devance M6, qui a diffusé deux nouveaux épisodes de Rue des Allocs : entraide au quotidien qui n'a intéressé que 1,6 million de téléspectateurs, pour 6% d'audience.
Une soirée "Okayyy" sur la TNT. C'est TMC et Les Visiteurs qui gagnent la bataille de la TNT pour la première partie de soirée avec 1,3 million de téléspectateurs et 5,6% du public. Sur TNT, la finale de Secret Story a été suivie par plus de 800.000 téléspectateurs, le deuxième meilleur score de l'émission depuis le début de la saison. En access prime-time, Touche pas à mon poste est toujours leader sur la TNT avec 1,4 million de fans. Cyril Hanouna recevait notamment l'humoriste Jarry. Quotidien, sur TMC, et C à vous, sur France 5, occupent les deuxième et troisième places avec respectivement 1,2 million et 1,1 million de téléspectateurs.
Dans la même tranche horaire, mais sur les chaînes historiques, Naguy séduit 3,4 millions de personnes avec N'oubliez pas les paroles sur France 2 et le 19/20 de France 3 rassemble 3,2 millions de personnes. TF1 passe tout juste au-dessus de la barre des trois millions avec Bienvenue à l'hôtel.