Comme la victoire du Real Madrid, le titre de leader des audiences de C8 est sans partage. C'est plus de 3,75 millions de téléspectateurs qui ont regardé la magnifique reprise acrobatique de Gareth Bale qui a fait basculé le match, soit 18,6% de l'audience. Un score qui est loin de la victoire du Real Madrid sur l'Atlético, lors de la finale 2016, qui avait attiré 4,2 millions de personnes, soit 21,1% du public, le record d'audience historique de C8.
France 2. France 3 suit avec sa série Mongeville : 3,1 millions de fidèles étaient devant leur écran, soit 15% du public. De son côté, TF1 est très proche avec son "Grand concours des animateurs". Le divertissement animé par Carole Rousseau a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, pour 18% de PDA. Le précédent numéro, diffusé le 2 mars dernier, avait rassemblé 3,6 millions de personnes.
M6 est au pied du podium avec la huitième saison de Hawaii 5-0. Les cinq épisodes ont réuni 1,8 million d'aficionados, soit 8,9% de PDA. France 2 ne pointe qu'à la cinquième place des audiences avec un second numéro en prime-time des Enfants de la Télé. Consacrée spécialement aux années 1990, l'émission a fédéré 1,77 million de personnes, soit 9,6% du public.