Pour les audiences télévisées aussi, c'est l'été ! En tête mardi soir : une rediffusion de la série Camping paradis, sur TF1, qui a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de parts de marché. La semaine dernière, la série américaine Quantico semblait pourtant avoir trouvé son public et caracolait en tête, M6 rassemblant près de 4,9 millions de curieux. Pour sa deuxième soirée, la série s'effondre et perd 1,4 million de téléspectateurs.
TMC en tête de la TNT. Cela suffit cependant pour passer devant France 2 et ses Secrets d'Histoire, consacrés mardi à Marie-Louise d'Orléans. Le programme de Stéphane Bern a fédéré 2,2 millions de férus d'histoire, soit 11% de parts de marché. Suivent la série Grantchester, sur France 3 (2 millions) et 90'Enquêtes sur TMC (826.000).
Pas de mieux pour 19h Live. Concernant la tranche access, l'émission 19h Live de Nikos ne décolle pas sur TF1. Avec 1,6 million de téléspectateurs, le programme reste à un score inférieur à ceux habituellement réalisés par la chaîne pour cette case.