Audiences TV : beau succès pour "Au tableau !!!" sur C8

Sur C8, les passages d' Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon devant des enfants ont attiré 1,3 million de téléspectateurs (5,4 % de part d'audience).
Sur C8, les passages d' Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon devant des enfants ont attiré 1,3 million de téléspectateurs (5,4 % de part d'audience). © Capture d'écran
  • Copié
, modifié à
TF1 s'est hissé en tête des audiences, dimanche soir, tandis que le documentaire "Au tableau !!!" sur C8 où les candidats à la présidentielle font face aux enfants, a été bien accueilli.

TF1 a dominé les audiences, dimanche soir, avec la comédie Samba, où Omar Sy et Charlotte Gainsbourg se font face, en réunissant 6 millions de téléspectateurs (26% de part d'audience). France 3 arrive ensuite avec la saison 4 de la série britannique Les enquêtes de Morse qui ont attiré 2,8 millions de fidèles, soit 11 % du public. France 2 complète le podium avec la comédie Quai d'Orsay, portée par Thierry Lhermitte, séduisant 2,3 millions de téléspectateurs (9,3 % de part d'audience). Une coupure de son, survenue en début de soirée sur la deuxième chaîne de service public a toutefois plombé les audiences de cette soirée.

PSG-OL réunit 1,4 million de téléspectateurs. Quatrième, M6 est faible avec un nouveau numéro de Zone interdite où l'immersion au sein du tribunal de Dijon a réuni 2 millions de  personnes (8,3% du public). Avec la victoire du PSG sur l'Olympique lyonnais (2-1), Canal+ est cinquième du classement : la victoire parisienne a rassemblé 1,4 million d'abonnés à la chaîne (5,7 % de part d'audience).

"Au tableau !!!", bien accueillie sur les réseaux sociaux. Avec le documentaire inédit Au tableau !!! produit par Mélissa Theuriau, C8 a connu une belle soirée. Les passages d'Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon devant des enfants ont attiré 1,3 million de téléspectateurs (5,4 % de part d'audience). Nouveau format dans cette campagne présidentielle, le documentaire a notamment bien a été accueilli sur les réseaux sociaux.